L’isolation de la toiture par l’extérieur

Isolation du toit par l'extérieur
La technique d’isolation de vos combles rampants par l’extérieur est la solution parfaite pour isoler votre toiture sans perte de place dans vos combles.

L’isolation de vos combles rampants se fait directement par le toit, en découvrant partiellement la toiture : pas besoin de dégager vos combles !

Cette technique vous permet d’isoler parfaitement votre toiture en préservant votre logement des déperditions thermiques grâce à une isolation thermique et acoustique sans faille et sans perdre en surface dans vos combles.

Comment se déroule l’isolation des combles rampants ?

Tout d’abord, cette technique se déroulant par l’extérieur, vous n’avez pas besoin de dégager vos combles pour cette prestation. Nos équipes procèdent tout d’abord au découvrement partiel de votre toiture puis au retrait de l’ancienne isolation. Ensuite, nous posons des panneaux isolants ainsi qu’un frein-vapeur (pour l’étanchéité à l’air) et un écran sous toiture pour optimiser l’isolation et sa durée dans le temps. Ensuite, nous fixons solidement les tuiles et nettoyons le chantier.

pose de panneaux isolants
Le
saviez-vous ?
L’isolation de votre toiture par l’extérieur est un atout pour la revente !

En plus d’isoler thermiquement et phoniquement votre logement, l’isolation de votre toiture par l’extérieur vous permet de garder la surface habitable sous votre toit, ce qui valorise votre bien pour une éventuelle revente.

Bénéficiez de MaPrimeRénov'

Les offres isolation à 1 euro c’est terminé !

Mais vous pouvez bénéficier de nouvelles aides pour accompagner vos projets de rénovation.

En savoir plus

Vous avez une question ?

Faites nous confiance nous avons la réponse.
Vous avez une question ?

Le produit d’isolation Isolia

isolant des combles rampants
Nous utilisons des produits respectueux des hommes et de l’environnement, à base de matériaux naturels et renouvelables !

Fabriqués à base de chanvre et de lin naturel issu d’une agriculture locale, nos produits vous assurent une isolation thermique irréprochable (été comme hiver).

Les fibres de chanvre et de lin ont la capacité naturelle de réguler hygrothermie en absorbant l’excès d’humidité ambiante et de les restituer dans l’atmosphère. Grâce à ces composants, vous ferez de nettes économies sur vos factures d’électricité en chauffant moins votre logement.

Nos produits sont riches de nombreuses certifications environnementales (A+, FDES, Label Excell Zone Verte) et gages d’efficacité (ACERMI, CCFAT, FCBA, produit Biosourcé).

Les fibres végétales qui composent nos isolants sont 100% naturelles et non-allergènes, sans aucune émission de COV. De plus, la culture du lin et du chanvre participe à la régénération des sols et valorise les terres : ce sont des matériaux issus d’une culture rapide et sans impact pour l’environnement !

isolant en chanvre et lin
En résumé
l’isolation de la toiture par l’extérieur
  • Isolation thermique et acoustique impeccable
  • Isolant écologique, durable et résistant aux termites
  • Garantie minimum 10 ans
  • Nos matériaux ne génèrent pas de poussières
  • Isolation thermique et acoustique impeccable
  • Isolant écologique, durable et résistant aux termites
  • Garantie minimum 10 ans
  • Nos matériaux ne génèrent pas de poussières
Demander un devis